SimcAronde: le forum de la Simca Aronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau venu avec une Elysée de 1955

3 participants

Aller en bas

Nouveau venu avec une Elysée de 1955 Empty Nouveau venu avec une Elysée de 1955

Message par viggen Mer 26 Mai - 11:36

Bonjour,

Je viens de sortir d'une grange l'Aronde de mon grand père. Elle y était stockée au sec depuis 30 ans, après y être rentrée parfaitement roulante. Je m'inscrit sur ce forum afin d'échanger sur cette auto que je connais peu sur le plan technique.

Mon premier sujet sera toutefois de savoir si je la garde ! Sentimentalement la réponse est claire, c'est "oui". Mais matériellement parlant c'est pas simple : l'auto est actuellement à l'air libre (dans un hangar près de Dijon, sachant que je suis entre le 78, le 62 et le 70) et je dois rapidement la déplacer. Je cherche ainsi soit un garage pour la stocker (type hivernage) le temps de la remettre en route, soit un professionnel à qui la confier (mais lequel ?), soit un particulier ou un club qui m'aiderait à la faire revivre.

Si vous avez des idées n'hésitez pas !

viggen

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec une Elysée de 1955 Empty Re: Nouveau venu avec une Elysée de 1955

Message par Propylene Mer 26 Mai - 13:22

Bonjour et bienvenue!
Ah, c'est compliqué ce genre de décision...
J'espère qu'on pourra t'apporter des réponses (même si le forum n'est pas très actif Sad )
Propylene
Propylene
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 46

https://simcaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec une Elysée de 1955 Empty Re: Nouveau venu avec une Elysée de 1955

Message par jozvinvl Ven 4 Juin - 7:49

Tout dépend de l'état et le budget. Les professionnels qui restaurent les anciennes ne courent pas les rues. Si tu as de l'outillage du temps, la mécanique est simple. Reste le problème du stockage. Je rencontre moi même ce problème, mon garage est humide l'hiver et ces voitures n'aiment pas. Une petite photo. Pour des conseils mécanique n'hésites pas. Tu dois avoir un moteur flash comme la mienne. Cordialement

jozvinvl

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu avec une Elysée de 1955 Empty Re: Nouveau venu avec une Elysée de 1955

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum