SimcAronde: le forum de la Simca Aronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une Simca en Auvergne

3 participants

Aller en bas

Une Simca en Auvergne Empty Une Simca en Auvergne

Message par Drako03 Dim 10 Nov - 13:04

Bonjour à tous,

Je me suis inscrits sur ce forum dans le but d'aider une personne de ma famille.
Mon beau père a une Simca Aronde depuis des années, il souhaite maintenant se pencher sérieusement sur la question de savoir s'il pourra la restaurer.
Je n'ai pas beaucoup d'informations pour le moment sur ce véhicule, je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique, encore moins en restauration mais de ce que je vois le véhicule est tout de même dans un bon état général : pas de rouille généralisée, pas de grosses bosses, de trous dans le plancher, la peinture ne s'écaille pas etc...

Son souhait est de pouvoir la restaurer et la garder mais tout dépend du montant des travaux à effectuer.
Elle est actuellement sous bâche mais d'autres photos pourront être prises si besoin. Pour information nous disposons de la carte grise et comme indiqué dans le titre le véhicule se trouve à côté de Clermont-Ferrand (63). Je vais compléter un maximum mon profil pour donner le plus d'éléments possibles.

Je compte donc sur votre aide pour pouvoir nous aiguiller, estimer au mieux la restauration et transmettre des bonnes adresses pour mener ce projet à bien.

Merci à vous!!
Smile

Drako03

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2019
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Une Simca en Auvergne Empty Re: Une Simca en Auvergne

Message par dany65 Lun 11 Nov - 9:59

salut et bienvenue

dany65

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une Simca en Auvergne Empty Re: Une Simca en Auvergne

Message par Propylene Mar 12 Nov - 17:16

Bienvenue!
Propylene
Propylene
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 46

https://simcaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Simca en Auvergne Empty Re: Une Simca en Auvergne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum