SimcAronde: le forum de la Simca Aronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petit nouveau ayant besoin de votre aide

2 participants

Aller en bas

Petit nouveau ayant besoin de votre aide Empty Petit nouveau ayant besoin de votre aide

Message par marcobordeaux Lun 28 Oct - 17:47

Bonjour

Je suis un mécano amateur qui cherche des infos pour remonter un moteur de simca 9

Je rends service a un copain qui remonte une simca 8 mais qui a un moteur de 9 Shocked

Avez -vous des combines pour se procurer les coussinets de bielles autrement qu'au tarif exorbitant que j'ai découvert en fouinant un peu?
Et si vous pouviez me donner les liens de documentations techniques, j'aime bien savoir ce que je fais .

je sais que ma démarche n'est pas courante et vous prie de m'en excuser, si j'ai dérangé certains d'entre vous avec ma démarche je ne vous en voudrais pas si vous refusez de me renseigner. Embarassed

Pour la présentation j'ai 62 ans, je roule en moto (Vmax yamaha 1200 )( harley road king) et en Citroen DS et Triumph spitfire Very Happy
Je peux vous aider en cas de besoin sur ces véhicules ( et beaucoup d'autres )

Merci d'avance.

Marcobordeaux

marcobordeaux

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau ayant besoin de votre aide Empty Re: Petit nouveau ayant besoin de votre aide

Message par Propylene Mar 29 Oct - 10:00

Bonjour et bienvenue ici!
Que du beau monde dans le garage!
Perso, je ne peux pas t'aider mais pose tes questions en section "atelier", le forum n'est pas très actif Neutral mais peut-être qu'un membre pourra t'aider!
Propylene
Propylene
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 46

https://simcaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum