SimcAronde: le forum de la Simca Aronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème feux stop

Aller en bas

Problème feux stop Empty Problème feux stop

Message par Slash44 Sam 24 Fév - 18:09

Bonjour à toute l'équipe simcAronde,

je vous présente mon problème, je suis en train de remettre en route ma simca aronde P60 étoile 6 de 1958 donc une A90 de 6cv.
J'ai refait tous les freins et avant de mettre en liquide je souhaitai vérifier le manocontacteur de bout de maitre cylindre, d'abord en shuntant les fils violet et le alu et là normalement mes feux stop devraient s'allumer, mais rien (contact mis bien entendu) !!!!! Tout fonctionne à l'exception de l’essuie glace mais bon je voulais voir ça en dernier. C'est à dire tous les feux et clignotants sont ok ainsi que tous les voyants ect...

Pouvez-vous m'aiguiller car ça fait journée que je cherche et j'y perds mon latin
Précision tout fonctionnait c'est à dire que même si mes freins etaient HS les feux stop s'allumaient, hormis l’essuie glace qui ne fonctionnait pas, mais comme je l'ai dit j'allais voir ça en dernier.

Merci à vous

Slash44

Slash44

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Problème feux stop Empty Re: Problème feux stop

Message par Slash44 Dim 25 Fév - 18:31

Bon j'ai finalement trouvé, problème au niveau du combinateur mais je ne sais pas quel élément provoque ce dysfonctionnement. Remontage du combinateur sans les interrupteurs d'essuie glace et de klaxon route et ville et là ça marche, donc à voir si ça vient de mon moteur d'essuie glace qui est vraisemblablement HS.

Slash44

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2024

Propylene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum