SimcAronde: le forum de la Simca Aronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouveau en Aronde Monthlery Spéciale de 1962

2 participants

Aller en bas

Nouveau en Aronde Monthlery Spéciale de 1962 Empty Nouveau en Aronde Monthlery Spéciale de 1962

Message par Steph88 Mar 6 Déc - 21:41

Bonjour à tous

Stéphane 45ans des Vosges.

Après presque 30ans à rouler en Renault 11 turbo, j'ai décidé pour diverses raisons de vendre mes voitures avec une plus value confortable.

Mécanicien et préparateur autodidacte depuis toujours, je m'occupe depuis 1 an de l'entretien des véhicules d'un collectionneur, une dizaine de voitures entre 1930 et 1975.

Je crois que j'ai pris goût à ces véhicules d'une époque où la rentabilité n'était pas aussi extrême qu'aujourd'hui et où les constructeurs avaient encore à coeur de construire des voitures fiables et durables.

Bref, après diverses visites et réflexions, je suis tombé sur une Aronde Monthlery Spéciale de 1962 (4022477) seconde main super saine niveau corrosion pour 2000 euros.

Malheureusement la voiture a été repeinte d'une très mauvaise manière pour rester poli en bleu bi-ton.

Le moteur a été démonté pour redonner vie à une autre Simca du propriétaire mais je récupère avec un autre Rush M spécial à restaurer complètement.

L'intérieur est à reprendre complètement même si ça n'empêchera pas le véhicule de rouler dans un premier temps.

Le véhicule est complet avec une carte grise normale.

Je récupère le véhicule semaine prochaine, les photos suivront.

Bien entendu, j'aurai besoin de vos connaissances de l'Aronde pour sa restauration et pour le choix des pièces et des fournisseurs.

Au plaisir de vous lire.

Stephane.
Steph88
Steph88

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 46
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Aronde Monthlery Spéciale de 1962 Empty Re: Nouveau en Aronde Monthlery Spéciale de 1962

Message par Steph88 Sam 10 Déc - 14:19

Après 10 jours sans réponses, je suppose que le forum est mort comme la plupart, au profit des réseaux sociaux....
Je me désinscris, bonne continuation à tous.
Steph88
Steph88

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 46
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Aronde Monthlery Spéciale de 1962 Empty Re: Nouveau en Aronde Monthlery Spéciale de 1962

Message par Propylene Mer 4 Jan - 17:41

Bienvenue,
Oui malheureusement, il n'y a plus bcp d'activité...
Propylene
Propylene
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 46

https://simcaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en Aronde Monthlery Spéciale de 1962 Empty Re: Nouveau en Aronde Monthlery Spéciale de 1962

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum