SimcAronde: le forum de la Simca Aronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation d'une Grand Large en Normandie

2 participants

Aller en bas

Présentation d'une Grand Large en Normandie Empty Présentation d'une Grand Large en Normandie

Message par perouonline Ven 27 Mar - 16:29

Bonjour à tous,
Propriétaire d'une P60 Grand Large de 1959 depuis quelques années, le confinement me laisse enfin le temps de m'en occuper !
Comme tenterait à montrer la vignette de 1993 encore présente sur le pare-brise, celle-ci a été stockée plus de 20 ans dans un garage bien sec vu son état général.
A part quelques points sur la malle ar, toute la carrosserie est belle, un lustrage la ravive très vite de belle façon.
La mécanique démarre et tourne rond, je dois changer tous les fluides avant de pousser plus loin, et surtout nettoyer le circuit de refroidissement !
Le réservoir, la pompe à essence et tout le circuit d'alimentation est neuf, comme les pneus.
Pas de liquide dans le bocal de frein... la tétine est pourrie...
Après démontage des tambours, il apparait que les freins ar sont quasi neufs, par contre les cylindres av fuient, c'est mon chantier de cette semaine !
Les pare chocs sont légèrement piqués, il y a aussi un ou deux trous dans la sellerie, mais rien de grave.
Petit bémol, l'ancien propriétaire a perdu toutes les clés, si jamais quelqu'un en a en stock...
Au plaisir de discuter ici,
amicalement, Thierry. (entre Caen et Bayeux, Calvados).
perouonline
perouonline

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Grand Large en Normandie Empty Re: Présentation d'une Grand Large en Normandie

Message par Propylene Lun 30 Mar - 14:32

Bienvenue Thierry!
Nous sommes presque voisins!
Merci pour ta présentation, envoie des photos!
A bientôt
Propylene
Propylene
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 46

https://simcaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum