SimcAronde: le forum de la Simca Aronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chômage pare choc

2 participants

Aller en bas

Chômage pare choc Empty Chômage pare choc

Message par Romain simon Lun 30 Sep - 21:14

Bonjour a tous ,par la suite je voudrais refaire mes pare choc de p60 ,ils sont bien malade ,même rouillé a certains endroits ,jai fouiller internet ,j'ai vu tout et rien, certains parle de chômage à la peinture qui a un très bon rendu pour un prix correct ,bon a voir aussi les qualités de peinture et le fameux chromage qui peut-être très chère et certains ce sont fait avoir avec un chromage qui devenait couleur cuivre au bout de quelques semaines, bref je suis un peut perdu ,est ce que quelqu'un a déjà fait sa et ou il a été voir, je suis pas fermer entre le chromage ou peinture ,ou peut-être pare choc neuf mais j ai un doute de trouver en neuf
Merci

Romain simon

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chômage pare choc Empty Re: Chômage pare choc

Message par guydu87 Mar 17 Déc - 17:22

Bonjour, j'ai fait faire les miens par les etablissements Crozier a Lyon il faut lui emmener les pièces sur une bourse et on les récupères sur une autre bourse. C'est bien fait et prix très raisonnable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guydu87
guydu87

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 67
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum